• Centre de formation

Formation des managers et de vos collaborateurs

BDO dispose de deux centres de formations sur Tahiti et sur Nouméa et dispense des formations dans les domaines de la gestion et l’organisation d’entreprises

Les formateurs possèdent une grande maîtrise technique et pratiques dans les domaines de la finance, du droit et du contrôle interne, du fait de leur expérience dans leur activité professionnelle.

Les formations sont assurées par un expert-comptable, commissaire aux comptes, par un manager confirmé ou un juriste, en fonction de la thématique.

Les formations sont créées en interne par le département formation, ce qui garantit une parfaite adéquation avec les problématiques locales.

Notre expérience et notre connaissance des entreprises et des acteurs économiques locaux nous permettent de nous adapter aux attentes des professionnels afin de leur garantir des sessions de formation en lien avec leur pratique professionnelle.

Nous vous proposons un certain nombre de formations prédéfinies et nous pouvons également répondre à vos demandes spécifiques dans les domaines de la comptabilité, la fiscalité, les questions sociales, la gestion, la finance et l’organisation d’entreprise.