• Elisabeth ALBERT
Elisabeth

Elisabeth ALBERT

Expert-comptable associée (Commissaire aux comptes)

(689) 40.50.86.05

vCard

Elisabeth Albert a 15 ans d’expérience dans les domaines de l’audit et de l’expertise comptable et a rejoint le cabinet FITEC en 2004 après avoir travaillé à la Réunion et à Wallis et Futuna.

En tant que responsable de la méthodologie d’audit et de la formation des collaborateurs au sein du cabinet, elle assure la coordination sur ces sujets avec le cabinet métropolitain. Elle est également en charge de la communication interne et externe et s’occupe à ce titre de notre newsletter et des réunions d’information client.

Elisabeth est la référente des dossiers de professions libérales et des associations au sein du cabinet et s’occupe de dossiers dans des secteurs variés tant en accompagnement comptable qu’en commissariat aux comptes : banque, distribution, compagnies aériennes... Elle est également spécialisée dans la consolidation de sociétés et le conseil en matière de contrôle interne.

Elle est directrice du centre de formation de BDO FITEC et assure les formations dans les domaines de la fiscalité, la comptabilité, la finance et le contrôle interne. Elle est également vacataire au sein de l’Université de la Polynésie française sur ces sujets.

ORGANISMES PROFESSIONNELS

Secrétaire de l’Organisation des Experts comptables de Polynésie française

FORMATION

Expert-Comptable

Commissaire aux comptes inscrit auprès de la Cour d’Appel de Papeete

Formation de formateur

Formations BDO IFRS

MSTCF, Maîtrise de sciences et Techniques Comptables et Financières

Agrément de l’Autorité de Contrôle Prudentiel pour être Commissaire aux comptes des établissements de crédit